Il semblerait bien que Le Palais Art Hotel Prague ***** sache comment ravir et décupler vos sens. Désireux de séduire chaque voyageur qui pénètre en son architecture Belle Époque, l’établissement propose plusieurs expériences afin qu’« inoubliable » soit le mot que vous employiez à la fin d’un séjour que vous souhaiterez interminable.
La première d’entre elles est visuelle. Les décors mis en scène par la décoratrice d’intérieur Veronika Jurkowitsch sont à la fois sobres et élégants. Dans des tons opaques et chauds, chacune des pièces communes invitent à l’évasion, que ce soit dans la bibliothèque, le Lounge Bar ou encore le salon. Pour une escapade plus intimiste, vous gagnerez votre chambre, où les nuances sont cette fois-ci plus claires mais tout aussi chaleureuses que les espaces découverts quelques minutes plus tôt.
Des pièces où vous continuerez de flâner tout au long de votre escapade tchèque. Des flâneries qui s’estomperont afin d’apprécier un délicieux repas à L’Artista Restaurant, où vous ferez l’agréable et savoureuse rencontre avec la gastronomie tchèque. Votre palais au paradis de la gourmandise, vous vous échapperez dans le recoin artistique de l’hôtel, la galerie. C’est en cette dernière que votre regard sera fasciné par les nombreuses œuvres d’artistes nationaux ainsi que par les dessins de Le Corbusier, l’homme franco-suisse qui a marqué l’histoire de l’art dans la première moitié du XXe siècle.
Vos sens quasiment tous conquis, il ne restera plus que le toucher à satisfaire. Et pour cela, le Pure Spa vous enverra aux Caraïbes le temps d’un soin ou d’un massage.
Le Palais Art Hotel Prague ***** et « luxe » ne riment peut-être pas mais, ensemble, ils forment la plus belle des poésies d’un séjour inoubliable.