C’est au cœur de ce décor méditerranéen, entre étangs et garrigues, que vous poserez vos valises, pour goûter à l’art de vivre et aux richesses de la région. Mer, montagnes, parcs naturels et vestiges historiques, il y a de quoi satisfaire tous les curieux, y compris les amateurs de bons vins ! C’est d’ailleurs dans une ancienne propriété viticole du XIXe siècle que vous séjournerez, entre Mèze et Marseillan, au plus proche du terroir héraultais.
Alors que vous pénétrez dans le parc de quarante-cinq hectares, vous apprécierez les parfums de thym et de romarin qui se propagent dans l’air et se mêlent à ceux des pins centenaires. Dans ce cadre enchanteur se dresse le Domaine de la Mandoune, un bâtiment du XIXe siècle récemment rénové qui a gardé tout son charme d’antan. Vous ressentirez l’esprit de l’établissement dans ces pièces aux murs d’un blanc éclatant et au sol d’un bleu profond : un hommage contemporain à la tradition languedocienne. Quant aux appartements, ils sont tous uniques et composés d’un design contemporain s’accordant parfaitement avec les poutres apparentes et les murs de pierres centenaires.
Et pour un moment détente, rendez-vous au bord de la somptueuse piscine ou sur le green du golf. Idéal pour se délecter en toute tranquillité au cœur de ce calme environnant. Et lors de ces précieux moments, vous n’aurez décidemment plus de doute : le Domaine de la Mandoune, qui signifie en occitan « la main qui donne », porte vraiment bien son nom…