L’hôtel Du Lac et Du Parc Grand Resort ****, ce bâtiment historique datant de 150 ans était à l'origine la résidence d’été du comte von Torresani, chef de la police de Milan. De son histoire, l’hôtel a gardé la noblesse, le luxe, l’ambiance seigneuriale… En y ajoutant une touche de modernité pour un confort au goût du jour ! Alors nous on veut bien y être la nouvelle Mafalda de Savoie, Catherine de Médicis ou Mathilde de Canossa, l’une de ces princesses italiennes de renom…
C’est vrai qu’avec VeryChic, nous sommes habitués aux cadres de noblesse, mais en arrivant à l’hôtel Du Lac et Du Parc Grand Resort ****, l’effet est… Royal ! Au milieu d’un environnement naturel magnifique, le bâtiment historique possède un parc qui s’étend jusqu’à l’eau du lac de Garde. Les étoiles de l’hôtel ne sont pas les seuls astres qui s’y promènent : le soleil qui vient nous dorer depuis les transats du solarium, la lune qui vient se refléter dans l’eau cristalline des piscines à débordement… Nous sommes dans des quartiers de noblesse ! Le bâtiment n’a rien à envier au décor : avec ses 253 chambres, le resort est imposant et élégant, avec des espaces modernes qui conservent l’ambiance « hors du temps » des lieux. On aime pouvoir choisir son type d’hébergement, pour un séjour personnalisé : du confort des chambres de l'Hôtel Du Lac, au luxe des Suites Confort et Murialdo… Pour notre part, nous avons opté pour la chambre standard : un lit de roi, une vue de prince sur le parc, et des équipements plus nombreux que les sujets de la cour.
Au restaurant La Capannina, c’est un festin raffiné et une sélection variée de vins qui nous attend. Pour digérer, le centre Armonia vous accueille avec des soins complets et une équipe de professionnels pour nous soulager du poids de la vie de barons ! Plus tard, on succombe au luxe de se baigner dans le plus grand lac du pays, dans l’eau azure et d’une clarté extraordinaire, est un privilège d’archiduc.
Après ce séjour dans la résidence du comte, on a gagné en noblesse d’âme et nous décidons donc d’être bons princes et de vous donner l’adresse de ce petit coin de paradis… On vous y retrouve bientôt ?