Le soleil est partout dans la bien nommée « perle de l’Andalousie » : dans le ciel sans nuages, dans les magnifiques jardins qui parent la ville de mille et une couleurs, dans l’accent si chantant des Andalous et, bien sûr, dans le rythme sensuel du baile flamenco.
En entrant dans la Casa Romana Hotel Boutique ****, vous pénétrerez dans un vaste espace décoré de bois, de marbre et de fresques qui vous plongeront d’emblée dans l’atmosphère de la Rome Antique. Ce singulier bâtiment du XVIIIe siècle, doté d’une magnifique cour bordée d’immenses colonnes, en harmonie avec l’ancien atrium, rappelle la splendeur de Séville du temps des empereurs Trajan et Hadrien. Des vasques symétriques garnies de lauriers qui ornent les salons aux noms des chambres, qui font référence aux empereurs ou aux personnages historiques de l’Empire romain, aucun détail n’a été laissé au hasard.
Un voyage dans le passé allié à un confort des plus modernes, de quoi vous retenir quelques nuits de plus dans la capitale andalouse ! Le toit-terrasse avec bar et bain à remous ne fera que confirmer cette première impression, grâce à sa vue splendide sur la ville. Dans la journée, déambulez au hasard des ruelles pavées. Le soir venu, vous ne résisterez pas à la tentation de goûter à la vie nocturne sévillane : de bars à tapas en bars à vin, l’ambiance incomparable qui anime les rues du quartier de Santa Cruz vous happera. Un périple qui s’annonce… Maravilloso !