Biarritz – Rien que le fait de prononcer ces quelques lettres suffit à respirer le doux parfum des vacances. Vous y mangez des tapas comme en Espagne – mais à la sauce basque. Vous vous promenez sur l’une des plus belles plages de France ou sur la promenade du front de mer… Bref, vous profitez de la vie et du temps qui passe avec une joie de vivre inégalable dans une des plus anciennes bâtisses de la ville.
L’Hôtel de Silhouette ****, une adresse unique qui s’est récemment offerte de grands travaux d’embellissement. La mer à quelques pas, un îlot de tranquillité à l’ombre d’un parc fleuri et au beau milieu du « Quartier des Halles », cœur de la vie locale. Elle fut au cours des siècles passés la résidence d’illustres personnages telle qu’Etienne de Silhouette, Ministre des Finances de Louis XV. Un nom qui est resté, pourtant, une fois à l’intérieur, pas de simagrées, et il ne vous reste plus qu’à vous détendre, profitant de la tranquillité incroyable des lieux. Au cœur du luxuriant jardin, sur la terrasse de l’hôtel autour d’un verre ou tout simplement dans le restaurant estival Jardin… À vous de choisir ! Découvrez un Grand Salon mêlant teintes chatoyantes et abondance de matières. Quant aux chambres, véritables cocons intimistes, vous apprécierez vous y relaxer après une journée à avoir arpenté la ville.
C’est avec une dernière balade au son des vagues que vous clôturerez votre soirée, rejoignant ainsi votre précieux pied-à-terre, indéniablement LA perle de Biarritz !