Soyez les bienvenus dans un hôtel moderne où chaque détail éveille les sens à une expérience unique en son genre. Une fois les valises et autres jolis paquets déposés dans votre chambre, vous serez immédiatement saisis par l’atmosphère chaleureuse qui s’en dégage. La lumière dorée, subtilement cachée dans le plafond, diffuse une aura enveloppante qui rend ces petits cocons aussi accueillants qu’apaisants. Leur design fort et assumé marie harmonieusement le béton, le bois, le velours, le marbre et de jolis textiles colorés.
Ce sont d’ailleurs ces touches dorées, jaunes et orangées qui égayent également les espaces communs. Dans le restaurant PAMPA, d’immenses fenêtres qui s’étirent du sol au plafond laissent entrer la lumière ; elle ricoche contre les luminaires et vient envelopper les plantes vertes qui dégringolent en cascades. Dans les assiettes, c’est l’Amérique latine qui mène la danse ! Les saveurs sud-américaines se bousculent sur la table : poulpes grillés, ceviche bien frais, et tant de petits délices à partager…
Dans cette ambiance légère et festive, on discute, on rit, on se rencontre et l’on savoure ces moments de convivialité dont ce pays lointain et Lyon partagent le secret. En fin de journée, nous vous recommandons de faire un tour dans le patio, véritable îlot végétal au cœur de la modernité urbaine. Dans cette oasis de fraîcheur, l’on commande un dernier verre ou une tasse de thé fumante, tout en se laissant porter un instant par la beauté du lieu. Séjourner au Pullman Lyon ****, c’est s’accorder une pause salvatrice, ouvrir une parenthèse relaxante et s’abandonner à la douceur de vivre de la Ville des Lumières.