Le nom de l'hôtel « Carol » (de l'anglais carol) fait référence aux chants de Noël entonnés lorsque famille et amis se réunissent pour passer des moments de réconfort et de joie. C'est exactement ce que propose l’Hôtel Carol à ses clients : un environnement familial, une atmosphère chaleureuse et une touche personnelle, et ce, tout au long de l'année. Simplicité et modernité sont les maîtres mots de ce lieu où l’on vient se détendre après une journée passée à arpenter Prague, sur les traces de Kafka et Kundera, des mythes et des légendes de la ville aux cent clochers.
Les chambres spacieuses, fonctionnelles et lumineuses, ainsi que le restaurant Jérusalem constituent les points forts de l’établissement. Décor méditerranéen, carte qui mêle subtilement plats tchèques et inspirations internationales, saveurs ancestrales qui ravissent les palais ; un voyage vers l’époque où la communauté juive de Bohème vivait encore à Prague.
Bien situé à côté d’une station de métro, l’Hôtel Carol est le point de chute idéal pour rejoindre le centre-ville en une poignée de minutes. Bien plus qu’un simple hôtel, il s’agit d’un charmant refuge, confidentiel et pratique qui offre aux voyageurs le juste équilibre entre séjour culturel et vacances apaisées. Il ouvre une parenthèse de repos où chaque moment est une invitation à la détente, à la réflexion et à l’immersion dans l'âme bohème de la capitale tchèque.