Un riche patrimoine historique, des températures estivales toute l’année, il n’en faut pas plus pour faire de cet archipel une destination idéale. Lampadaires extérieurs post-modernes, régiment de transats et de parasols bleus et blancs, vaste lobby immaculé, l’établissement est impressionnant. Les chambres du Corinthia, élégantes et design, s’habillent couleur locale en piochant dans une palette très romantique. Des couleurs qui parlent de soleil, de farniente, de vacances apaisantes dans une ville culturelle et vivante.
Question gastronomie, l’hôtel propose essentiellement une cuisine aux saveurs méditerranéennes. On y trouve de nombreux restaurants offrant une vue imprenable sur la mer scintillante ou les piscines bleutées. Au menu : l’aljotta, une délicieuse soupe de poisson avec de l’ail, de l’oignon et de la tomate, à déguster dans le restaurant de l’hôtel Fra Martino. Pour les amateurs de poissons, direction Caviar and Bull pour goûter à la torta-tal-lampuki qui est la plus grande spécialité de l’île, et profiter de la vue sur le front de mer.
Au sein de l’établissement, on trouve des piscines, une multitude d’activités nautiques, un bon café, un jardin fleuri, un spa d’exception et une jolie plage à deux pas de l’hôtel. Bref, amplement de quoi s’occuper !