Au loin, les petits bateaux scintillent et se reflètent sur le bleu de la mer Égée. De votre chambre d’hôtel, on pourrait les comparer à de petites taches blanches qui brillent au gré des rayons du soleil. Située à seulement 1 kilomètre, la mer, tout comme les légendes grecques qui résonnent à travers toutes les Cyclades, se pavane, riche d’histoires. Mais avant de vous oser à partir écouter le doux clapotis des vagues, une découverte de l’hôtel s’impose.
La chambre, parmi les 30 que compte cet hôtel intimiste, est entièrement rénovée. La lumière naturelle inonde la pièce d’un sentiment de sérénité. Aussi confortable qu'élégante, elle est décorée avec des teintes de blanc cassé et de charmantes touches bohèmes qui habillent les murs.
À l’extérieur, profitez d’un verre offert par personne avant de vous allonger sur l'une des chaises longues de la piscine, avec, pour seule couverture, la chaleur réconfortante du soleil. Et lorsque vous osez pénétrer dans les eaux claires de la piscine, Poséidon en deviendrait presque jaloux tant elles semblent agréables.
Le High Mill Paros Hotel ****, auteur de jolies histoires, est prêt à vous prêter sa plume pour écrire la vôtre. Êtes-vous prêt à nous raconter ?