Elle porte toute l’élégance de l’art de vivre français, on y sacrifierait même sa vie de château pour une flânerie sur les trottoirs pavés, à humer l’odeur des croissants, à écouter les notes de violon d’un artiste en répétition, tout en s’ébahissant des mille concerts, œuvres d’art et représentations qui donnent le ton à cette capitale. Le Pley Hotel **** vous y emmène en vous plaçant en son cœur : dans le 8e arrondissement, tout proche des Champs-Élysées et de l’Arc de Triomphe. La beauté, dans ce qu’elle a de plus raffiné, envahit alors votre univers.
On s’y perd parmi les décors de la ville, comme ceux précieux de votre adresse. Une décoration vintage et vibrante qui met en lumière la riche histoire radiophonique du 8e arrondissement de Paris. Silence radio : laissez tout le quotidien derrière vous lorsque vous entrez en ces lieux. On démarre cette suite de pérégrinations par une pause au bar-restaurant de l’hôtel, le Pleyground, où l’on diffuse les accords d’une cuisine cosmopolite, joyeuse et colorée. Une partition éclectique et généreuse qui continue sur les toits, au sein de l’agréable rooftop à la vue imprenable.
Voyageur-auditeur, il est temps de délaisser la bande passante pour rejoindre cette chambre-trésor. Avec son esthétique raffinée et ses conforts, elle ressource les corps, rend cette escapade mémorable – bras tendres où l’on trouve, chaque soir, réconfort –. On aime, ô qu’on aime se réveiller avec un petit déjeuner parisien, démarrer la journée au musée, la finir avec un concert d’orchestre, glaner quelques pièces uniques, et surtout, de folles mémoires. Comme celle d’une émouvante vue depuis le rooftop de l’hôtel. Paris, en privilégié.