La cité Atlantique n’a jamais été aussi haut en couleurs. Des sept collines jusqu’à la tour de Belém, la ville blanche vous réserve de belles surprises. Situé sur les bords du Tage, non loin des vieux quartiers de Lisbonne où se côtoient les restaurants, les boutiques et les musées, l’établissement est une bulle de sérénité. Dès l’entrée, le lieu séduit par son design et ses lignes épurées. Les 204 chambres et suites du Hyatt Regency Lisbon ***** affichent de beaux volumes et des vues à couper le souffle sur le plus long fleuve de la péninsule ibérique. Entre deux balades dans les rues pavées, vous profiterez du spa ou de la piscine couverte dans un cadre unique et apaisant.
Toile de fond idéale pour se détendre : le toit terrasse avec son restaurant gastronomique et son bar à cocktails. On y vient pour savourer les grands classiques de la cuisine locale sous la lumière tamisée du soleil portugais. Légèrement suranné par endroits, le charme opère immédiatement avec des banquettes d’inspiration Art Déco et l’ambiance au luxe discret.
Et pour vous imprégner de la douceur de vivre lisboète, prenez le temps d’explorer le jardin botanique ou le monastère des Hiéronymites qui se trouvent à quelques pas de l’hôtel. L’endroit est particulièrement agréable avec ses sentiers fleuris qui surplombent les eaux du Tage. Le soir venu, vous ferez peut-être une halte pour écouter le sublime Fado avant de rejoindre l’hôtel pour un tête-à-tête gourmet au restaurant panoramique Vice Versa.