Avec ses 330 jours de vent, son mélange unique de désert saharien et de côtes léchées par l’Atlantique, Dakhla a résolument de quoi épater les voyageurs en quête de dépaysement et d’harmonie entre action et bien-être. L’expérience qu’offre le Dakhla Club Hotel & Spa est sans pareil. Presqu’au milieu de nulle part, le Dakhla Club offre un espace dédié aux sports de glisse et à la découverte de la région, au sein d’une ambiance ô combien chaleureuse !
Choisissez votre cocon parmi l’un de ces bungalows avec vue mer ou vue jardin. Spacieux, on y respire à pleins poumons l’air iodé, situé à seulement 100 mètres de la plage. Réveillez-vous le matin au son des vagues, le soleil caresse votre peau, il est alors l’heure du petit-déjeuner. La journée démarre sous les meilleurs hospices : le jus pressé accompagne les délicieuses crêpes marocaines au miel, concoctées à partir de recettes ancestrales. Vous voilà prêt à monter sur votre planche ! Kitesurf ou windsurf, le KBC Dakhla, partenaire exclusif de l’hôtel vous fait découvrir ce merveilleux spot de l’île de Dakhla !
Après l’effort, le réconfort. La pension complète continue à lancer ses invitations gourmandes : couscous, tajines, barbecue face à la lagune… La bonne cuisine fera indubitablement partie de votre séjour ! Le Dakhla Club Hotel & Spa a prévu d’autres joies : celles du hammam, pour tout détendre de vos corps et âme après une journée de glisse. Mais aussi, des activités à la découverte de la région à travers des excursions à la Dune Blanche, à la Source d’Asmaa, des sorties pêche ou sessions de yoga. Entre Sahara et Atlantique, on ne choisit pas. Tout est là !