Partir vers un ailleurs enchanté ? On en rêve tous. Celui-ci s’annonce éblouissant. Il nous emporte dans les merveilles d’une époque féconde, de ses artistes impressionnistes, amoureux de la nature, de lumière et de couleurs. Tout cela éternisé parmi la maison de Monet. Restez là, à deux pas, parmi la bienveillance d’une adresse nommée La Musardière. Maison au cœur de Giverny, elle a le charme fou et la philosophie aussi engagée, qu’épicurienne. Là où l’on plonge dans cet art de vivre à la Française, à se détendre au coin d’une cheminée d’époque ou d’un jardin exposé plein sud.
Sans un effort, on tombe dans la contemplation, posé face au jardin de Monet, qui, par ses jeux de lumières et de reflets, par la beauté de ses bambous et pivoines, ravive les sources d’inspiration de l’artiste. On s’y ancre dans un village d’artistes au bon goût de Normandie. Entrez en votre demeure éphémère, là où les chambres délicatement décorées dans un style épuré, révèle le caractère authentique et historique d’une maison d’époque. Les meubles en chêne dansent avec les tissus et coussins en lin coloré. Fenêtres ouvertes sur les jardins, le ciel et les vallées.
Chemins d’Épicure, continuez joyeusement vos découvertes au sein du renommé Restaurant Bistronomique de La Musardière. Le chef Benjamin Revel se fait le plaisir de vous faire découvrir sa cuisine créative composée des produits des artisans du terroir normand. Autour de belles tables d’ébénistes, les saveurs reflètent les saisons avec créativité. Surprises culinaires qui emboîtent celles d’œuvres d’artistes, que l’on boit au Musée des Impressionnismes ou parmi la nature de la région. Une douce atmosphère de paix règne. Celle d’un séjour en Normandie qui conjugue plaisirs et inspirations !