Rendez-vous sur un vallon tranquille, là où la nature prospère et étale ses tons de vert, que quelques animaux sauvages viennent très vite peupler. Sur une plaine tranquille, une ville historique se voit, quant à elle, cultiver les raffinements de l’homme. Jonchée de trésors d’art et d’histoire, la ville de Winterthur au charme tout provincial, ne manque de rien ! Ses musées regorgent d’œuvres d’art, son orchestre fait retentir de douces mélodies aux oreilles des visiteurs de passage ou non, et, un lieu unique concentre les raffinements de la ville et du pays : le Park Hotel Winterthur ****.
Posez le pied sur terre, parcourez les jardins ou les petites ruelles de la ville. Winterthur possède la plus grande zone piétonne de Suisse. De quoi cultiver l’art de la flânerie. Nez au vent, déployez une nappe dans un jardin, couvrez-la de victuailles, découvrez la collection d’art d’Oskar Reinhart, puis retrouvez le confort serein de votre chambre d’hôtel. Spacieuse et lumineuse, on s’y enveloppe dans un peignoir moelleux après une halte au sauna, y dort bercé par une literie d’exception. Le repos ? Le voici.
Ce n’est pas tout. Le bar de l’hôtel vous emmène trinquer en bonne compagnie. Trinquer à l’amour sur une coupe ou s’autoriser à courber le dos sur une terrasse, ou même, dîner sur une table nappée de blanc, à l’argenterie fine, qui vient vite se remplir des mets du chef, tout ça est au programme au Park Hotel Winterthur ****. Alors, oui, cette fois, vous avez vraiment découvert la Suisse autrement !