Connue pour être « la petite Venise des Canaries », Lomo Quiebre a tout de la Belle italienne, avec un accent canarien. Des canaux, des ponts, un petit port, mais aussi des maisons carrées blanchies à la chaux, des montées fleuries et un décor de falaises ocres. À deux pas de ce pittoresque village côtier, un hôtel 4 étoiles est niché dans un écrin de verdure. L’Hôtel Cordial Mogan Playa ****, à flanc de colline, est entouré d’une nature verdoyante, de palmiers et de cascades des plus agréables. Il abrite d’ailleurs un jardin botanique dans lequel se trouvent quelques 450 variétés différentes de plantes et de fleurs.
Avec un climat tempéré toute l’année, entre 20 et 25 degrés, vous apprécierez les deux grandes piscines chauffées du complexe. Tout autour, chaises longues et parasols vous attendent, pour de longues heures de détente en toute tranquillité sous le soleil des Canaries. Pour davantage de relaxation, direction le spa Inagua et ses nombreuses installations. Hydromassage, bain à remous, cascades, bassin d’eau froide, hammam, sauna et flotarium d'eau saturé en sel d’Epsom. Évidemment, des cabines de massages sont également présentes dans l’Hôtel Cordial Mogan Playa ****, pour parfaire ce moment de décontraction absolue.
Vous trouverez au sein du complexe 2 restaurants et 2 bars. Mais la réelle surprise de cet hôtel est sans hésitation le restaurant gastronomique Los Guayres. Étoilé au Guide Michelin en 2022, le restaurant présente un mariage de saveurs entre la cuisine canarienne traditionnelle et des propositions plus actuelles, le tout accompagné d’une touche de créativité. Une expérience que vous ne pourrez oublier en séjournant à l’Hôtel Cordial Mogan Playa ****.