Maison que l’on peut qualifier de Boutique Hôtel, le Jehan de Beauce **** possède une âme particulière. Sa récente rénovation en 2014 fut bénéfique, faisant éclater son style 1930, style d’origine ; élégant mélange d’art déco et d’art nouveau.
Bien évidemment, la cohérence architecturale est totale. Prenons les chambres ou les suites où le beau goût domine. Voici un lit très confortable, des couleurs tendres, une salle de bain classieuse et un mobilier de haute qualité. Le constat ne varie pas d’un endroit à l’autre et cette impression de confort perdure. Ainsi, l’espace dédié au bien-être offre des moments de grande détente. Une ambiance paisible se dégage de ce petit lieu, véritable petit cocon de douceur dans un décor luxueux et sobre où quelques massages viennent parfaire l’instant. La salle de fitness complète l’offre pour un service complet.
Outre le superbe petit déjeuner, arrêtons-nous un instant sur le restaurant « Molière ». À quelques encablures du Jehan de Beauce ****, c’est un très bel hôtel particulier datant du début du 16ème siècle qui accueille les gourmets. La carte est résolument traditionnelle, entendez gastronomie française pleine de saveurs. De plus, une grande et jolie cour extérieure invite au calme très agréable de ces après-midis au soleil.
Du côté du Bar Lounge le Fitzgerald, au sein de l’hôtel, les amateurs de champagne trouveront une sélection raffinée de bulles, vins et cocktails dans une ambiance feutrée. Petit conseil : testez le cocktail signature.
L’adresse est décidément bien belle, elle qui permet la découverte d’une ville qui regorge de trésors culturels. Bien lové au sein d’un établissement de grand confort, vous passerez quelques jours délicieux. Le Jehan de Beauce ****, un lieu d’excellence, une gentillesse pour un séjour tout en douceur et parsemé de découvertes.