Prenez le large, partez loin de tout. Sur un bout d’île tranquille, une terre à l’identité partagée entre océan et Méditerranée, entre mers, volcans et montagnes. L’île au printemps éternel est douce. Tant, que le voyageur s’y offre une perle de tranquillité. Direction la côte turquoise de Costa Adeje où le Meliá matérialise la douceur de vivre en son Meliá Jardines del Teide *****. Un lieu de vie, un hôtel qui rayonne de ses cinq étoiles, où les verts se télescopent sur fond de mer aux bleus tantôt subtils, tantôt intenses… Entre nature subtropicale et effluves méditerranéennes.
La signature Meliá promet bien des plaisirs. Le premier, cette immense piscine lagon, ouverte sur les beautés de l’île. Paresse au soleil, lecture ombragée ou cocktail à l’heure sacrée ? Les plus petits, eux, ont trouvé leur lieu de prédilection au Mini Club. Les plongeons-piscine s’alternent avec les sorties en mer, plongée, bateau, sports nautiques, la belle plage del Duque n’est qu’à quelques mètres de l’hôtel.
À toute heure, retrouvez votre coin de bonheur privé, une douce chambre lumineuse aux touches boisées. La tendresse y règne grâce à une literie moelleuse, aux vues et lumières qui comblent vos envies d’évasion. Déconnectez ! D’autres plaisirs se dévoilent : ces restaurants et bars lounge aux tables généreuses. Vous en profitez à votre gré grâce à la demi-pension. Délices de la mer, gastronomie canarienne ou méditerranéenne… Soyez espiègle et retrouvez le bon rythme, celui qui dicte de se faire plaisir. Si facile, en Meliá Jardines del Teide ***** !