Voici donc, entre Barcelone et Gérone, l’Atzavara Hotel & Spa *****. Derrière son nom « Atzvara », se cache une plante typique de la côte, que l’on découvre parmi les odeurs de pins qui embaument l’hôtel. Petite Madeleine de Proust pour plus tard ; les parfums. Surtout dans ce genre de cadre où l’élégance domine.
D’élégance, il en est question dans les chambres. Fraiches, bien aérées et disposant d’un design pimpant dernier cri. Les couleurs sont douces et tendres, invitent à la détente… Comme le spa de l’établissement, sorte de petit cocon de douceur où l’on se recentre, où l’on prend le temps, où l’on alterne les plaisirs, massages, sauna, hammam… Douce évasion.
C’est une impression de plénitude qui gagne les voyageurs qui découvrent l’Atzavara Hotel & Spa *****. Une bulle de douceur d’où l’on ne voudrait plus jamais sortir. Au cours des journées, depuis le petit déjeuner délicieux, nous alternons les plaisirs gustatifs divers, enchainons les heures de farniente aux bords des piscines et profitons toujours des aimables services d’un personnel dévoué.
Sous le soleil, les yeux dans le bleu lointain d’une Méditerranée qui explose de vitalité, la vie est paisible… surtout dans notre adresse. Osons le terme, c’est un séjour dans l’élégance. Une élégance sertie de 5 jolies étoiles.