Tendresse absolue ! Lorsque le regard se pose sur les cascades de blanc des villages immaculés surplombant la mer Égée, on sent bel et bien battre le cœur des Cyclades. Intenses : les bleus mer et ciel, doux et profond sont tout ce qui existe à l’horizon. Promenez-vous parmi ces ruelles pittoresques pour partir à la rencontre des vues époustouflantes et des heureux habitants de l’île. Puis, direction le village de Finikia, où l’on s’abrite dans d’élégantes suites sous un soleil apollinien.
L’Aetheria Villas accueille les voyageurs dans l’intimité de sa demeure, où chaque suite est construite au style de Santorin : formes géométriques, voûtes, matériaux naturels et profusion de blanc et bleu. Choisissez entre 2 sublimes suites, spacieuses, au plus fin confort et aux nobles matériaux, dotées d’une douche type « stucco veneziano » et d’un bain à remous privé – intérieur ou extérieur – ainsi que d’une terrasse intime ouverte sur les vallées fertiles d’Oia ou la mer et les magnifiques couchers de soleil qui s’y posent.
Légendaires sur cette île, on les savourera avec le fameux vin blanc des Cyclades. Surprise : une bouteille de vin vous est offerte à l’arrivée, et même, un verre de bienvenue. Santé ! À ce séjour mémorable entre suite divine et île mythique. Visites géologiques, flâneries sur les marchés ou ruelles de Santorin, visite des vignes et randonnées dans les terroirs, partez et toujours revenez vers votre bout de mer Égée. Le pur bonheur sous les Cyclades !