C’est le lieu idéal. Celui au charme discret et authentique, qui vous place là où il faut être : entouré de bleu turquoise cristallin, de vergers et nature méditerranéenne depuis une adresse de charme. Une petite marina privée abrite quelques bateaux. L’occasion de partir pour une sortie en mer vers les îles Madalenna, d’attraper sa bonne humeur, son masque et son tuba pour explorer ses mers hypnotiques.
On y va ! Votre adresse de charme se nomme l’Hotel Palumbalza Porto Rotondo ****. Un refuge prestigieux et discret construit en matériaux naturels comme ces vieilles pierres qui lui confèrent un charme rustique, entouré de patios où se reposer, d’allées fleuries, d’un petit port et d’une infinie nature sarde. On vous accueille noblement avant de vous guider vers cette chambre blanche aux poutres boisées apparentes : votre refuge sarde rien qu’à vous.
Au matin, on se lève avec le bonheur de déguster un petit déjeuner bien frais composé de produits locaux avant de poursuivre ses découvertes en bateau, au spa ou de se reposer en bord de piscine. Dehors, la nature sarde, ses plages et ses îles ont tant à vous offrir. Pour les sportifs, le terrain de football et le cours de tennis viendront vous extirper de la torpeur soleil-mer-piscine, puis on finira la journée encore sur une haute note : accompagné de gastronomie sarde au restaurant Porto Oro où l’on profite de la demi-pension. Dîner aux chandelles sur tables nappées. Le voilà, votre plus beau refuge sarde…