Réception ouverte 24h/24
Arrivée à partir de 15h et départ avant 12h
385 suites non-fumeurs
Wi-Fi disponible gratuitement dans les chambres, les suites et les parties communes de l'hôtel
5 restaurants :
- Yaiza
Ouvert tous les jours de 7h30à 10h30 pour le petit déjeuner, de 12h à 16h pour le déjeuner, de 18h à 22h pour le dîner
- Don Giovanni : cuisine italienne
Ouvert tous les jours de 7h30à 10h30 pour le petit déjeuner, de 12h à 16h pour le déjeuner, de 18h à 22h pour le dîner
- La Hacienda : cuisine mexicaine
Ouvert tous les jours de 7h30à 10h30 pour le petit déjeuner, de 12h à 16h pour le déjeuner, de 18h à 22h pour le dîner
- Kampai : cuisine japonaise
Ouvert tous les jours de 7h30à 10h30 pour le petit déjeuner, de 12h à 16h pour le déjeuner, de 18h à 22h pour le dîner
- Isla de Lobos
Ouvert tous les jours de 7h30à 10h30 pour le petit déjeuner, de 12h à 16h pour le déjeuner, de 18h à 22h pour le dîner
Bar : Lobby Bar Mararía - ouvert tous les jours
Spa : espace bien-être, traitements et massages - ouvert tous les jours - supplément à prévoir selon le traitement
Accès rérevé aux personnes plus de 16 ans
Carte des soins disponible auprès de la réception de l'hôtel
Salle de fitness - ouverte tous les jours
Piscines : 3 piscines extérieures - ouvertes tous les jours
Plage à 250 mètres
Kids Clubs ( 0 à 12 ans) disponible gratuitement
Parking privé disponible gratuitement
Transfert possible depuis/vers l'aéroport de Lanzarote sur demande et confirmation de l'hôtel - supplément à prévoir
Établissement accessible aux personnes à mobilité réduite
Animaux de compagnie admis au sein de l’établissement (5kg maximum) - supplément à prévoir
Principales mesures sanitaires mises en place par votre résidence :
• En cas de symptômes des voyageurs : isolement et tests
• Contact en cas d'urgence : 112
• Gestes barrières : port du masque, distanciation physique de 1m50, maximum 1 personne dans l'ascenseur
• Check in & Check out : utilisation de désinfectant par les clients, paiement par carte bancaire fortement recommandé, désinfection des cartes magnétiques à chaque remise, utilisation des gants par les clients, vérrouillage de la chambre après le départ du client, nettoyage des poignées de porte, interrupteurs, boutons d'ascenseur, clés de chambre, changement des produits de nettoyage pour chaque chambre
• Personnel : port des masques obligatoire, utilisation du gel désinfectant
• Espaces communs : gel désinfectant dans toutes les parties communes et à chaque sortie, système de nettoyage plus fréquent