Abritée dans un petit palais du XIXe siècle, la Villa Oniria **** offre un havre de paix agencé autour d’un charmant patio à l’andalouse. Un endroit de rêve qui vit au rythme du bruit des fontaines et respire la sérénité. Comme l’indique son nom, la Villa Oniria **** a choisi un univers onirique pour décliner son ambiance et ses services. Lumière tamisée avec des bougies, bruit rassérénant des fontaines, senteurs des plantes aromatiques et chaleur d’un feu de cheminée crépitant participent au sentiment de bien-être qui habite l’hôtel. Le service charmant et la décoration signée Pascua Ortega, une pointure de la décoration espagnole, y sont aussi pour beaucoup.
Les 31 chambres sont très chaleureuses : élégants lits, fauteuils et canapés confortables, bois blond réchauffé de quelques touches de couleurs peps : tout est fait pour s’y sentir bien. Le salon et le patio de la Villa Oniria **** sont eux des coins enchanteurs, îlots de calme invitant au repos, tout comme le spa qui propose une manière agréable de se relaxer en stimulant les cinq sens et en amenant dans un voyage sensoriel grâce à la balnéothérapie. Petite piscine, bain à remous, sauna de chromothérapie et salle de fitness sont bienvenus pour se relaxer après les pérégrinations andalouses.
La magie arrive jusqu’au palais grâce au talent du chef. Il cuisine devant ses clients les ingrédients les plus raffinés pour un dîner sophistiqué qui sera une bonne alternative aux tapas… Le point d’orgue de cette escapade.