Berceau d’Apollon, dieu des arts, du chant, de la musique, est-ce grâce à lui que Mykonos possède cette aura festive ? Sa sœur jumelle, Artémis, est, quant à elle, déesse de la nature sauvage. C’est bien cette dernière que l’on admirera tout au long de ce voyage, que cela soit à travers les eaux d’un bleu pur, les falaises calcaires ou les petits vergers sauvages. Installez-vous dans ce décor aussi mélodieux que naturel : au sein d’une des suites du Radisson Blu Euphoria Resort, Mykonos *****.
L’hospitalité grecque, elle, irréprochable. Découvrez ce merveilleux bout d’île qui vous appartient, le temps de ce séjour : une suite combinant charme cycladique et minimalisme pointu. Les suites s’ouvrent sur la mer grâce à un patio, d’une piscine privée, on s’y enchante des vues panoramiques qui s’ancrent dans nos mémoires. Celles de vos plus belles vacances en Grèce.
Continuez à visiter ce havre de paix : beauté et bien-être sont écrits en leitmotiv dans chaque espace, partout où vous allez. Cela commence au matin, radieux, où l’on savoure un petit déjeuner face à la mer, embaumé par l’odeur du café fraîchement torréfié. Aussi, lorsque le temps devient éternité, caressé par le soleil et le vent au bord de la piscine. Ou encore, en ces quelques endroits – restaurant et bar de l’hôtel - où l’on fête les saveurs locales dans la joie et la sérénité. La Grèce depuis le Radisson Blu Euphoria Resort, Mykonos ***** ? Que dire, à part, allez-y !