Il est fort probable que vous ayez l’impression d’être sur une autre planète lorsque vous ferez vos premiers pas sur les dunes de Corralejo. Paysage lunaire ou petit bout de Sahara, après tout, vous êtes bien sur la plus Africaine des îles espagnoles. Changement de décor lorsqu’on se retrouve à barboter dans les eaux turquoise, qui donneraient presque la sensation d’être aux Caraïbes. C’est sur ce bout d’île plurielle, au nord de Fuertevenura que le Labranda Corralejo Village **** vous accueille dans ses vastes espaces.
Tout près de la mer, votre hôtel s’étale et propose le parfait cadre de vacances en bord de mer. Tout est lumineux, le blanc prône, contrasté par les trois grandes piscines extérieures qui rythmeront tout doucement vos journées. Pour ne rien manquer du spectacle, on s’installe dans une belle chambre avec balcon ou terrasse donnant sur les jardins et la piscine. Sous ce climat heureux, la nature s’impose, on y savoure d’ailleurs ses fruits du matin au soir dans les bars et restaurant de l'hôtel : douce gastronomie.
Plein d’énergie, il ne vous reste plus qu’à répondre à l’appel de la mer et rejoindre toutes ces ailes qui dansent entre mer et ciel : l’île est un paradis du kitesurf, du surf et du stand up paddle. On la surnomme l’« île au vent » ! Les terrains polyvalents de l’hôtel permettent de jouer au basketball, au football ou volley, puis de sereinement se détendre au spa grâce à un large choix de massages. Finalement, le Labranda Corralejo Village **** est – indubitablement – aussi pluriel que son île !