Villajoyosa. Vila Joiosa. Qu’il se chuchote en castillan ou en valencien, le nom de ce joyau préservé de la Méditerranée fera toujours le même effet. Entre Benidorm et Alicante, cet ancien village de pêcheur est à lui tout seul un concentré des merveilles de la Costa Blanca : des ruelles ocre pittoresques, des maisons en dégradés de jaune – rouge – vert face au bleu turquoise des criques les plus isolées, sans oublier les traditions culinaires. À l’abri du bruit et des regards, le Blue Line Apartment Hotel **** s’est établi. Y accéder sera la promesse de liberté en illimité.
Après une excursion vers les Fonts de l’Algar, une randonnée dans les montagnes puis de dégustations de poissons frais, de riz, et surtout de chocolat, on se remet de ses émotions dans les espaces ouverts et sophistiqués de son appartement haut de gamme. La vie méditerranéenne se vit dans la cuisine parfaitement équipée ouverte sur un large salon moderne, dans les chambres lumineuses jusque dans les salles d’eau royales. C’est dans l’intimité de son balcon privé que le tableau se transforme en véritable chef-d'œuvre méditerranéen : À l’horizon, Alicante, Benidorme et même Ibiza sont révélées.
Un peu plus bas, le soleil de l’Espagne se reflète dans les eaux de l’infinie piscine chauffée et sur la terrasse de ce jardin de la Méditerranée. Les limites entre le bleu du ciel et de la mer sont maintenant balayées. Êtes-vous prêt à franchir la ligne bleue du Blue Line Apartment Hotel **** qui vous sépare de la douce vie méditerranéenne ? C’est maintenant ou jamais !