Confetti rocheux d’à peine 25 km² au nord de l'arc antillais, Saint-Barthélemy attire depuis les années 50 les plus grandes fortunes de la planète. Ce paradis est encore plus célèbre depuis que l'icône de la chanson française Johnny Hallyday l’a choisi pour dernière demeure. Atterrir dans cet éden, c’est découvrir une île préservée où les constructions ne dépassent pas les palmiers et profiter d’une nature encore sauvage.
Dès votre arrivée au Christopher Saint-Bath *****, votre regard sera irrésistiblement attiré par la superbe piscine à débordement. Ses transats confortables n’attendent plus que vous. Murmure du vent dans les palmes et chant des oiseaux, voilà pour la bande son. Non loin vous découvrirez les tables du restaurant Riviera où, les pieds dans le sable, Arnaud Faye chef doublement étoilé et Meilleur Ouvrier de France, vous emporte dans un tourbillon de saveurs inspirées par le sud de la France. Côté bar, une carte de cocktails vous attend pour des moments à savourer dans le plus beau des décors.
Pour parfaire le séjour, les chambres et suites vous accueillent dans une ambiance à la fois raffinée et décontractée. Elles offrent toutes un bel espace extérieur avec l’océan en point de mire. Certaines, comble du luxe, disposent d’un bain à remous privé. Bercé par le bruit de l’eau, il y a fort à parier que vos nuits seront aussi belles que vos jours. Le seul risque ? Tomber définitivement sous le charme de cette île unique et ne plus avoir envie de quitter le Christopher.