Une suite caribéenne sur la plage. Perché sur la colline de Cul de Sac et surplombant la magnifique baie, ainsi que l’île Pinel, le Karibuni Boutique Hotel est un coin de paradis sur une île paradisiaque. Incarnation de bien-être et d’intimité. Les fleurs tropicales répandent leurs effluves, les jardins exotiques encerclent votre suite et exposent leurs vives couleurs. Tandis que la mer des Caraïbes, pleinement turquoise, ponctuée de quelques îles - que l’on ne tardera pas à aller visiter – se posent sur l’horizon.
Un paradis paisible et authentique qui porte le nom de Karibuni ou « bienvenue » en swahili. Accueilli chaleureusement avec un pot d’arrivée, promenez-vous ensuite parmi les jardins luxuriants, défiez la gravité, porté par les eaux douces de la piscine ou celles iodées de la plage, puis rejoignez votre écrin de bonheur. On le choisira avec bain à remous ou piscine privée pour toujours plus d’intimité. Bercé par le chant des oiseaux, on se repose sur la terrasse face à la mer des Caraïbes. Boisée et exotique, la suite ne fait qu’un avec la nature de l’île.
Prenez votre douche en plein air, avant de grimper dans le bateau privé du Karibuni Boutique Hotel, il vous emmènera vers l’île Pinel. C’est là que se trouve le restaurant renommé de l’hôtel. Installez-vous sur une table en bois et dégustez ces plats franco-caribéens, élaborés selon des recettes secrètes uniques. Plaisirs iodés et fruits exotiques paradent dans votre assiette. La nature danse et s’épanouit face à vous. Le spectacle est enivrant. Enfin, plongez-y de toute votre âme !