Il était une fois un brave chevalier du XIIIe siècle qui élit demeure dans un château bercé d’une généreuse nature… De fil en aiguille, le domaine traverse les siècles, devient un lieu de villégiature des Romantiques. Cette belle propriété de sept hectares est, aujourd’hui, une histoire de famille. « Bienvenue à la maison ! », s’exclame-t-on à votre arrivée. Le voyageur arrive en terre authentique, là où l’histoire s’est généreusement écrite et a conservé toute son âme.
Le chemin qui mène au château est un spectacle impressionnant : les cyprès plusieurs fois centenaires ont traversé bien des siècles depuis l’époque médiévale, portent des mémoires d’autrefois. Les plantes et arbres exotiques, eux, portent des mémoires d’ailleurs. Franchissez la porte du château, le bond dans le temps s’accélère alors. Vaste gentilhommière du XIXe siècle, le décor d’époque a été finement restauré. Les lieux ont conservé leur apparat du siècle dernier : cheminées, hauts plafonds, meubles cirés, moulures dorées et mosaïques : le cadre est royal.
La chambre, divine, sera un écrin de bonheur, à la fois simple témoin de vos heureuses aventures. Une piscine en pleine nature verdoyante, un espace bien-être où se faire masser, un parc ombragé aux essences rares. Mais aussi, un restaurant où l’on savoure une cuisine aux accents du sud. Appréciez les saveurs de Provence, attablés sous les grands platanes de la terrasse. Là, aussi, où l’on se réveillera avec un petit déjeuner tout en douceur. Le temps s’arrête, il n’est plus que bonheur…