Belle et plurielle, Séville est bien plus qu’un voyage. Vivante et solaire, elle dévoile paisiblement tout ce qui fait sa grandeur et le bonheur de ses hôtes : des jardins où le vert impérial flirte avec l’orange sanguin, les tons ocres reliefs de l’architecture mudéjare, l’apaisement et la fraîcheur des patios et, partout, les couleurs et la vie qui dansent et s’agitent dans un tourbillon des sens. En plein centre-ville, l’Hotel Macia Sevilla Kubb **** dévoile un lieu unique où plaisirs et sensations sont à l’honneur. Il vous ouvre ses portes.
Résolument contemporain, on y séjourne dans une belle chambre design aux tons apaisants où quelques touches de couleur témoignent du dynamisme espagnol. On se prélasse sur la terrasse avant d’attraper un maillot de bain et grimper sur les toits pour s’alanguir au sein de la piscine. Accompagné d’un mojito ou d’un jus d’orange du pays, la ville vous appartient. Flâneries en ville, au bord du Guadalquivir ou dans les bains arabes de Séville : libre à vous de céder à toutes vos envies.
De retour de vos pérégrinations, vous arpentez les trois patios conceptuels de l’Hotel Macia Sevilla Kubb ****, essence des lieux. Construits autour de trois éléments : l’eau, la terre et l’eau ; ils sont une pause enchanteresse, une invitation à se reconnecter à ses sensations et laisser libre cours aux rencontres. À Séville, la vie coule librement, rejoignez son cours, arpentez ses rives, vous en repartirez riche de souvenirs bénis.