Voici un lieu tranquille, bucolique à souhait, caché entre une forêt et une rivière tout proche de la capitale française. Le Moulin des Marais, rénové en hôtel, a su conserver l’authenticité de ce lieu historique, qui date du XVIIIe siècle. Après avoir cessé son activité pendant la grande guerre, il s’est transformé en lieu de brocante avant de devenir l’hôtel de charme qu’il est aujourd’hui.
Ici, vous êtes accueilli chaleureusement dans un cadre intimiste. Dans les chambres, il y a une véritable harmonie entre authenticité et modernisme - toujours dans le respect de l’histoire du lieu - et qui vous offre tout le confort nécessaire.
Tout a été pensé pour votre bien-être, afin de vous proposer une parenthèse de calme loin de la vie citadine. Vous pourrez vous détendre en vous plongeant dans la piscine entourée de plantes exotiques qui vous feront voyager. Le sauna et le hammam, ainsi que la piscine couverte et chauffée, deviendront sans nul doute vos meilleurs alliés lors de votre séjour.
Si vous cherchiez à vous échapper le temps d’un week-end pour une expérience relaxante en pleine nature, Le Moulin du Marais est fait pour vous !