En plein centre-ville de Strasbourg, le quartier de la Petite France est un véritable bonheur : les ruelles piétonnes, le charme médiéval, les canaux et maisons à colombages font battre le cœur de la ville. La situation de l’Hôtel Kaijoo by HappyCulture promet des balades ponctuées de découvertes et d’expériences ! Le concept HappyCulture, lui, signe bien des bonheurs : le privilège d’une décoration recherchée, colorée, joyeuse, mais surtout, ici, les petites attentions vous gâtent tout au long du séjour.
Installez-vous dans une belle chambre spacieuse et colorée à l’ambiance chaleureuse, avant de rejoindre le Kaijoo Café. On s’y pause devant les grandes baies vitrées ouvertes sur le quartier historique et pittoresque de la Petite France, observant l’animation continue des rues. Depuis votre bulle de douceur, savourant un bon Baron de Schielé typiquement alsacien, sec et élégant et – parfait complice – bretzel, vous envisagez de partir à la découverte des châteaux de la région, de flâner dans les quartiers bohèmes ou même de partir sur la route des vins alsaciens.
Laissez-vous le temps de respirer, de laisser l’Alsace révéler quelques-uns de ses secrets, et entre chaque étape, se délecter de produits du terroir : ceux qui se cachent à la Nouvelle Douane, un baeckeoffe, une tarte flambée chez Binchstub… Digérez en beauté lors d’une halte canotage au Parc de l’Orangerie ou une promenade à vélo sur les berges. De retour à l’Hôtel Kaijoo by HappyCulture, on se sent léger – bien que rassasié - et fier d’avoir choisi un hôtel de style, où chaque lieu est un réconfort. Un tour à la salle de jeu, une lecture installé dans un moelleux canapé, la journée finit comme elle a commencé : dans le meilleur des hôtels !