Encore une adresse parisienne ? Oui mais une adresse pas comme les autres. Au Grey Hôtel ****, chic et atmosphère raffinée sont les maîtres mots. L’intégralité de la décoration de l’établissement a été confiée aux mains de l’architecte Vincent Bastie afin de décliner les tonalités du gris en les associant à des teintes chaudes et luxueuses. Résultat ? Une palette de 12 gris et un mariage avec le pourpre, l’argent, le bleu charron et le safran.
Une fois la belle porte cochère passée, vous découvrez un salon séduisant aux luminaires contemporains et à la décoration élégante et design. Au sol, les tapis vintages donnent au lieu un caractère très chaleureux. Dirigez-vous alors vers des chambres voluptueuses où de nouvelles déclinaisons de gris se marient à la perfection à des touches de couleurs éclatantes. Illuminée, raffinée, mystérieuse ou bien sophistiquée, quatre nuances de Grey donnant une ambiance particulière et unique à ces cocons douillets.
Quatre atmosphères à la fois cosy et modernes, où le mobilier contemporain se marie à la perfection aux sculptures de Julie Gauthron. Au sol, vous retrouvez des moquettes aux motifs géométriques et aux teintes subtiles, élégantes, ou en un mot, chics. Les salles de bains tout en carreaux et mosaïques sont le parfait prolongement des chambres, tant au niveau de l’ambiance que dans le choix des couleurs…
Finalement, pour voir la vie en rose, le remède pourrait bien être un très bel hôtel parisien aux nombreuses déclinaisons de gris !