À quelques kilomètres de Périgueux, dans un écrin de nature verdoyante, se dresse fièrement le Château de la Côte. Ses tours rondes et ses tourelles couvertes de lierre dominent un superbe parc boisé de huit hectares et des jardins fleuris. Cette escapade en terre périgourdine s’annonce merveilleusement dépaysante et relaxante.
Dans le château, on découvre les salons d’époque : boiseries anciennes, cheminées de pierre et mobilier authentique créent une ambiance élégante et cosy, qui invite à la détente. Les chambres où vous séjournerez, comptant parmi les plus raffinées du château, réunissent ce même équilibre parfait entre caractère, charme d’antan et confort moderne. Elles présentent un décor tout à fait raffiné, au luxe discret, vous faisant la promesse de douces nuits. De la fenêtre, la vue sur le parc et les collines boisées est apaisante. D’ailleurs, vous ne résisterez pas à l’envie d’explorer le jardin, ses allées de buis et ses parterres de fleurs. On peut déjà imaginer le parc au fil des saisons, les couleurs changeantes des arbres. On peut même y apercevoir des lièvres, des écureuils ou encore des chevreuils.
La tentation est grande de rester ici et de profiter du domaine et sa piscine... mais le Château de la Côte est aussi un point de départ idéal pour explorer la région : villages médiévaux ou châteaux, randonnée (à pied, à vélo, à cheval), canoë, golf ou encore pêche… Le Château de la Côte, la promesse d’un véritable séjour de chatelain dans un cadre naturel exceptionnel !