En plein cœur du Luberon, cette région à part et nimbée de mystère, une longue allée de cyprès vous conduit au Domaine des Andéols. Se déploie sur 30 hectares une nature Provençale d’une rare beauté. Situé dans le village de Saint-Saturnin-lès-Apt, il offre de tous côtés des vues imprenables sur les collines alentours, les oliviers, les cèdres, les champs de lavande… Maisons luxueuses et Suites Nature sont parsemées dans un environnement d’une quiétude absolue : chacune à la décoration inspirée d’une destination de voyages de ses propriétaires, toutes à l’allure contemporaine très raffinée. Le raffinement réside aussi dans la qualité du service et l’attention portée à chacun.
Un jardin potager et un jardin des herbes, dans lesquels l’on peut se promener, fournissent aux chefs les ingrédients les plus frais qu’on puisse imaginer… Selon une culture raisonnée, ils composent une cuisine provençale qui propose le meilleur du terroir. À déguster sur la terrasse perchée, nichée dans les branches du majestueux platane, ou à son pied, sur les rives de l’étang, ombragée par les feuillages. Voire à La Loggia, table gastronomique de cet endroit où il fait bon vivre.
On se sent au Domaine des Andéols comme chez soi. Un « chez-soi » sublimé, abouti, celui dont on rêve depuis des années, celui qu’on imagine dans nos projets les plus fous. Bienvenue dans une Provence apaisante et magique.