On dit qu’il ne faut pas juger un livre à sa couverture, mais cela semble plus facile à dire qu’à faire lorsque le « livre » en question est l’Hotel Sirmione e Promessi Sposi ****. Avec d’un côté sa localisation idéale, à l’extrémité d’une péninsule s’avançant dans les eaux du Lac de Garde, et de l’autre la beauté de sa bâtisse, à l’allure rappelant les plus belles villas italiennes, difficile de penser que les prestations proposées ne seraient pas à sa hauteur.
À vous alors de découvrir l’adresse plus en profondeur et de vous faire votre propre avis sur les prestations offertes. Dans votre chambre, vous ressentirez l’atmosphère historique de l’hôtel à travers l’élégance contemporaine de la décoration. Vous pourrez ensuite vous rendre dans les thermes pour jouir des bienfaits des eaux sulfureuses de la petite ville de Sirmione. Bains de vapeurs, sauna, hydromassages, piscine thermale... Proposées sous toutes leurs formes, elles vous feront vivre une expérience bien-être et santé extraordinaire.
Plus tard, prenez la direction du restaurant Dei Poeti. Que ce soit sur la terrasse au bord de l’eau ou dans la grande salle baignée par la lumière transperçant les grandes baies vitrées, vous dégusterez la cuisine du Chef Cristiano Aldegheri, réalisée à partir de produits frais et revisitant de manière créative les plats de la région.
Ce n’est que la nuit tombée, face aux lumières de la ville se reflétant sur le Lac de Garde, que vous pourrez officiellement dire que dans ce cas, la couverture est en effet aussi belle que le contenu...