Isla Canela doit sa renommée à ses kilomètres de sables d’or, ses eaux bleues et ses températures clémentes. Son étonnante tranquillité (même en période estivale) et sa splendeur naturelle ravissent les amateurs de beaux endroits. Elle cultive tout en douceur ses airs de carte postale et affectionne tout particulièrement l’élégance et le raffinement. Son offre hôtelière s’en est merveilleusement accommodée. Aujourd’hui, on opte pour le Playa Marina Spa Hotel ****. Dépaysement total, bien-être absolu et exquise gastronomie sont au rendez-vous.
Devant, le bleu cristallin de l’océan Atlantique et sa radieuse plage. Derrière, un décor incroyable qui exhibe fièrement ses atours. Des somptueuses piscines, des transats ici et là, un prestigieux spa ainsi qu’un buffet offrant une multitude de saveurs s’en donnent à cœur joie. Les chérubins ne sont pas en reste. Au contraire. Entre les sports aquatiques et les nombreuses animations, les journées s’enchaînent à un rythme endiablé.
À l’intérieur, un univers feutré essentiellement tourné vers le bien-être incite au lâcher-prise. Quant aux chambres, elles sont spacieuses, belles et lumineuses. Un esthétisme sobre surfe avec élégance et distinction sur les règles du bien-recevoir. Une subtile décoration locale et les codes contemporains chers aux adresses d’Exception invitent au repos. La vue sur la grande bleue apaise. On ne s’en lasse pas.
Au Playa Marina Spa Hotel ****, les vacances se consomment en amoureux, en famille ou entre amis… Sans la moindre modération. Ça va de soi.