En passant les portes du 19 rue Copernic, c’est une atmosphère romantique et poétique qui vous envahi. À partir de ce hall, fraichement rénové, où l’esprit art déco et romantique de Victor Hugo règne, vous partez à la découverte de votre petit cocon.
Vous le ressentiez en traversant la capitale, vous en êtes à présent sûr en ouvrant les portes de votre adresse : Paris est magique, à un point que vous désirez lui écrire Odes et Ballades. La curiosité s’emparant de vous, vous souhaitez visiter votre chambre. Vous admirez les tons neutres aux quelques touches de couleurs vives, un résultat parfait. Avant de vous endormir paisiblement, vous partez vous fondre dans la culture qu’offre la bibliothèque de l’adresse, afin d’y lire pour une énième fois Les Misérables.
Au Chant du Crépuscule, les Voix intérieures vous poussent à vous lever pour profiter de cette nouvelle journée. Vous dégustez un petit-déjeuner français, dans un cadre spacieux et contemporain. Puisque « La curiosité est une gourmandise. Voir c’est dévorer », l’adresse vous propose des produits riches, frais et variés. Tout vous semblera parfait, un peu comme si vous viviez Le dernier jour d’un condamné.
Victor Hugo nous disait « Le bonheur est parfois caché dans l’inconnu ». Pour vous, pas besoin de chercher plus loin, l’inconnu se trouve à l’Hôtel Victor Hugo ****.