Flâner sur Cais de Gaia, le célèbre port, et admirer les vues qui défilent au rythme des pas… C’est se mettre instantanément dans l’ambiance de la Belle du Nord. Du bleu au rouge en passant par les ocres, les façades habillées de linge séchant aux fenêtres sont vivantes et joyeuses. Puis, on se rapproche du centre, les cris d’enfants résonnent sur les petites places autour d’un match de football improvisé.
Ces dernières années, la deuxième ville du pays, renommée pour son riche patrimoine historique et son délicieux vin doux ne cesse d’attirer les visiteurs. Portée par un élan de renouveau, elle réserve bien des surprises. À commencer par la somptueuse Cocorico Luxury House ****.
Dans cette superbe maison, l’enchantement se décline à l’infini. Est-ce dû à sa remarquable rénovation ? À la rare sensation d’intimité qui s’y dégage ? À son merveilleux design d’intérieur où style harmonieux, français et finesse portugaise s’en donnent à cœur joie ? À sa fabuleuse table menée avec génie par un chef talentueux ? Au dialogue harmonieux entre mobilier esthétique et matières nobles ? À l’extrême gentillesse du personnel ?
Ici, le luxe se lit sans ostentation. Dans des chambres distinguées et chaleureuses qui promettent une délicieuse parenthèse. Dans une philosophie de vie entièrement tournée vers le bien-être et le ravissement. Mais surtout dans une savoureuse quiétude et dans un chic absolu que seuls les grands lieux maitrisent. Et… C’est sans doute pour cela que la magie opère à ce point. Qu’en pensez-vous ?