« Ouverture à l’été 2019 ». Tel un blockbuster ou la nouvelle saison d’une série à succès, cet hôtel est attendu au tournant du côté de la Cité des Doges. Un établissement entièrement rénové qui laisse très peu d’indices sur ce qu’il se cache entre ses murs. Le suspense est à son comble, et vous serez parmi les premiers à découvrir son nouveau décor !
Quelques éléments ont toutefois été révélés, comme la nouvelle devise : « Attendez-vous à l’inattendu ». D’ailleurs, le bâtiment incroyable de l’hôtel, à la fois manoir, palais et maison de poupée, confirme cette promesse. Il rend hommage au passé, mais son âme est désormais résolument tournée vers un luxe plus contemporain, plus moderne, car, oui, l’Ausonia Hungaria est bien auréolé de cinq étoiles !
Autres nouveautés confirmées : les multiples installations dédiées à la relaxation. Découvrir Venise et ses merveilles n’est pas de tout repos et l’établissement offre tout ce qu’il faut pour des moments de détente bien mérités : une piscine, un spa comprenant hammam, sauna et jacuzzi, ainsi qu’un centre de bien-être Lanna Gaia, une marque locale qui procure des soins traditionnels thaïlandais. Pour en profiter, vous pouvez utiliser le crédit qui vous est offert à la réservation de la chambre, à moins que vous ne préfériez le dépenser au restaurant Natyve et sa cuisine authentique à base de produits locaux !
Tout compte fait, l’Ausonia Hungaria ***** nous met l’eau à la bouche, ce qui, à Venise, est quelque peu un comble !