La Corse ne se raconte pas en quelques mots. Il y a tout d’abord cette atmosphère propre aux îles, ce sentiment de bout du monde, de paradis perdu, ses insulaires au verbe haut qui rappelle leurs origines italiennes. Et bien sûr ses paysages, aussi rares que divers : montagnes, pics, golfes, baies, criques, forêts, maquis, falaises, réserves marines… Sans oublier ses plages qui comptent parmi les plus belles au monde.
C’est ici que Le Pinarello **** vous ouvre ses portes, pour une parenthèse enchantée ! Enchantée et unique : cette adresse s’est installée à même le sable de la magnifique baie éponyme. Le concept « hôtel, les pieds dans l’eau » n’a donc rien ici d’usurpé, il en est l’incarnation et le plus bel exemple. Les chambres et suites privilégient les couleurs et matières naturelles. Entre tonalités de blanc et de beige, le bleu de la mer et du ciel se détachent. Omniprésente, la Méditerranée règne ici en maître. Depuis la terrasse de votre chambre ou suite, les levers du soleil n’ont jamais été si beaux.
Le soleil se couche sur la baie, le réveil de demain et le petit déjeuner où les confitures et les yaourts sont maison et que les fruits frais sont abondants, vous séduiront encore plus, c’est certain !