Mer bleu azur, ensoleillement maximal, superbes plages… la Grèce est l’endroit rêvé pour une parenthèse farniente sans toutefois oublier le volet culturel, nous sommes quand même ici dans le berceau de la civilisation occidentale ! Pour en profiter, direction la Chalcidique et plus particulièrement le village de Metamorfosi. C’est là, un peu à l’écart, que vous pourrez enfin découvrir le Bianco Olympico Beach Resort****.
Rénové il y a quelques mois, l’hôtel vous accueille face à la mer Egée. Devant tant de bleu, le parti pris a été d’imaginer un hôtel tout blanc et c’est tout simplement superbe. Les chambres sélectionnées pour vous s’ouvrent sur la mer et peuvent accueillir jusqu’à trois personnes. Véritables cocons de douceur et de bien-être, vous vous y sentirez comme chez vous !
En poursuivant la visite, vous découvrirez une vaste piscine où des transats – blancs évidemment – n’attendent plus que vous ! Pour ne pas perdre une minute de soleil, vous pourrez vous restaurer au Pool Bar. Sinon, à vous la belle terrasse du Bianco où une cuisine locale et internationale vous sera proposée sous la forme d’un buffet. L’endroit est parfait pour des moments chaleureux dans la douceur des soirées grecques. Selon la saison, l’hôtel propose des animations, des soirées musicales et des activités pour les enfants. Dans la journée, cours de gym, séance de tennis ou de basket, à chacun son domaine de prédilection. Sans oublier la plage, comme une apothéose avec son sable blanc et ses eaux cristallines.