Lorsque vous aurez pénétré au sein de l’hôtel Novotel Paris Les Halles ****, le sentiment qui vous gagnera certainement est que cette adresse a tout d’une parenthèse chic et moderne contrastant de manière délicate avec le vieux Paris en plein cœur duquel elle est située. En découvrant l’hôtel plus en profondeur, cette sensation ne pourra que se confirmer.
Dans le Jardin Privé, un écrin de paix et de verdure, vous oublierez que vous êtes au centre d’une ville à l’effervescence constante. Été comme hiver, c’est au milieu d’une végétation que vous profiterez de moments privilégiés. À l’heure du goûter, le Chef pâtissier Quentin Lechat se chargera de vous faire déguster des gourmandises lors de votre T’Time. Le midi et le soir, c’est le Chef Jonathan Brandouy qui vous proposera sa cuisine traditionnelle revisitée à travers des plats raffinés, réalisés à partir de produits frais et locaux.
La nuit tombée, partez à la découverte de la Capitale. Non loin de votre adresse, sur le pont des Arts, son surnom de Ville Lumière prendra tout son sens. En vous baladant le long des berges, les illuminations se reflétant sur la Seine vous enchanteront à coups sûrs. Votre balade achevée, vous serez ravi de regagner votre chambre et d’enfiler les chaussons en coton bio mis à votre disposition. En effet, votre adresse s’engage à préserver l’environnement jusque dans les moindres détails.
En définitive, être à la fois au cœur de Paris et dans un havre de paix verdoyant, qui dit mieux ?