L’endroit affiche l’authenticité des belles adresses. Celles qui aiment recevoir sans luxe ostentatoire.
Ici tout incite au lâcher-prise. À la douce déconnexion en amoureux, avec ses enfants ou entre amis. Commençons par les chambres et suites qui respirent l’ambiance familiale. Les mètres carrés se déploient tout en confort. La décoration douillette à souhait et les matériaux utilisés insufflent la sincérité. Les couleurs choisies sont neutres, une jolie façon de préserver une ambiance sereine, un soupçon intemporelle. On se sent particulièrement bien. Les espaces communs s’enchainent dans le même tempo. Le bar appelle à la détente. Quant au restaurant, il promet une exquise aventure gastronomique.
Dehors, le panorama qui s’étire n’est pas en reste. Au contraire.
L’Hotel Fontanals est fier de ses extérieurs. Un étonnant spectacle sur les grandioses sommets donne le ton du séjour. Une parenthèse qui s’annonce entièrement bercée par les moult atours de Dame Nature. Le 18 trous exhibe sa superbe sans demi-mesure. Demandez aux amateurs de la petite balle blanche qui affectionnent tout particulièrement les birdies et manient le club avec brio ce qu’ils en pensent ? On connaît déjà leur réponse. Quant aux autres ils apprécieront la splendeur du parcours. Tout simplement.
La divine piscine extérieure qui scrute inlassablement l’horizon vallonné devrait enchanter l’unanimité des visiteurs. Les récalcitrants au « plouf » se laisseront séduire par les transats.
Et ce n’est pas fini... Six terrains de padel et un court de tennis viennent parfaire le tableau. Face à un paysage exceptionnel, les sportifs infatigables viendront lâcher leurs coups.
Les Pyrénées Catalanes veillent sur l’Hotel Fontanals Golf... On envie ses chanceux hôtes.