L’île de Sipan est un havre de paix à seulement 17 kilomètres de la sublime Dubrovnik, connue pour être prise d’assaut par les touristes. Soit la possibilité de goûter à cette cité extraordinaire tout en vous retranchant, le soir, après une journée au beau milieu de l’agitation, dans votre refuge, tranquille et serein.
Il vous offre le meilleur de la Croatie concentré sur un petit territoire. La nature enserrant votre hôtel est extraordinairement belle : oliviers, vignes, orangers, figuiers à perte de vue… Et des pins, bien entendu ! L’air est chargé d’odeurs et il règne un parfum d’antan. Le temps semble avoir suspendu son vol et s’être figé à l’époque où l’aristocratie de Dubrovnik faisait ériger sur l’île ses résidences d’été, le long des baies de Sipanska Luka et Sudurad.
Le port qu’abrite cette dernière est à deux pas de votre hôtel, et c’est de là que vous embarquerez pour un day-trip dans les îles avoisinantes. C’est là aussi que vous siroterez un verre de vin blanc, flânerez dans les galeries d’art ou admirerez l’architecture Renaissance des palais et le château du XVIe siècle qui domine la ville.
Depuis votre chambre, à l’Hotel Bozica Dubrovnik Islands ****, vous embrasserez les eaux cristallines à perte de vue, essaimées de petits îlets. Vous gagnerez à pied votre plage privée. Ou passerez des heures, alanguis sur les bains de soleil de la belle piscine. Goûtez aussi à la plénitude d’un massage en plein air, au cœur de la nature luxuriante des jardins.
L’Hotel Bozica Dubrovnik Islands ****, la promesse d’un doux séjour sur une île magnifique aux portes de Dubrovnik.