Los Angeles États-Unis

The LINE Hotel ★★★★

Vente terminée

Cette vente est terminée

Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :

Voir toutes les ventes
  • L’excellent emplacement entre Hollywood et Downtown L.A. Le point de départ idéal pour partir à l’assaut de la Cité des Anges !
  • Le style résolument contemporain de l’hôtel. Bravo aux architectes d’intérieur !
  • La superbe terrasse ensoleillée et la radieuse piscine extérieure. Une vue incomparable sur les lettres Hollywood et l’observatoire Griffith !
  • Le restaurant niché sous une sublime verrière. Divin !
The LINE Hotel ★★★★

Quand quatre surprenantes étoiles scintillent sur la Cité des Anges.

Par Laure Maréchal, correspondante de VeryChic
Elle en déroute certains. En fascine d’autres. On la dit inhumaine à cause de son immensité et de ses plus de 18 millions d’habitants. Elle ne fait pas dans la demi-mesure mais c’est ça qui la caractérise le mieux. C’est indéniable, elle ne laisse personne indifférent et continue d’impulser de nouvelles tendances. Son style unique a conquis le monde entier et porte haut et fort le rêve américain. Bouillonnante, créative, excentrique, riche, emblématique… Les épithètes se bousculent pour la décrire. Bienvenue à Los Angeles. On descend au The LINE Hotel ****. Nulle part ailleurs.

Chambre Standard

Vous séjournerez en Chambre Standard pour 2 adultes

Chambre Standard
Chambre Standard
  • -
    Superficie : 32 m²
  • -
    Type(s) de lit(s) : 2 lits doubles
  • -
    Salle de bains avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, toilettes, articles de toilette gratuits
  • -
    Équipements en chambre : vue sur la ville, coffre-fort, téléphone, climatisation, chauffage, matériel de repassage, radio, bureau, coin salon, télévision à écran plat avec chaînes du câble, sol carrelé / en marbre, station d'accueil pour iPod, armoire / penderie
  • Réception ouverte 24h/24
  • 384 chambres non-fumeurs
  • Wi-Fi disponible gratuitement dans les chambres et les parties communes de l'hôtel
  • Restaurant Openaire (cuisine américaine) :
    - Petits-déjeuners : du lundi au vendredi de 7h à 11h et les week-ends de 7h à 10h
    - Déjeuners : du lundi au vendredi de 11h30 à 14h30
    - Dîners : de dimanche à jeudi de 17h30 à 22h et les vendredis et samedis de 17h30 à 23h
    - Brunchs : les samedis et dimanches de 10h30 à 14h30
  • Lobby Bar - ouvert tous les jours de 14h à minuit du dimanche au jeudi et de 14h à 2h les vendredis et samedis
  • Salle de fitness
  • Piscine extérieure chauffée
  • Golf situé à 3km de l'hôtel
  • Parking privé disponible au tarif de 45.10 USD par nuit
  • Établissement accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux de compagnie admis au sein de l’établissement sur demande et confirmation de l'hôtel - prévoir un supplément
  • Une escapade à Downtown L.A. En pleine mutation depuis quelques années, ce quartier longtemps boudé et malfamé est devenu ultra tendance. Restaurants, boutiques et autres concept stores s’en donnent à cœur joie. Une visite du Broad s’impose. Ce musée, récemment ouvert, entièrement consacré à l’art contemporain est tout simplement grandiose ! 221 S Grand Avenue.
  • Le Melrose Trading Post. Ce marché aux puces est THE rendez-vous dominical des chasseurs de bonnes affaires vintage. On y trouve aussi bien des griffes de mode émergentes que des sacs Chanel ou Hermès, ou encore d’authentiques bottes de cow-boy. Incroyable ! 7850 Melrose Avenue.
    www.melrosetradingpost.org
  • Une virée à vélo ou en roller à Venice Beach. La promenade sur le front de mer est un véritable spectacle de rue animé par une population bigarrée et joyeuse. Comme une impression de déjà vu !
  • De louer un vélo pour découvrir la ville comme il se doit !

The LINE Hotel ★★★★

3515 Wilshire Blvd

CA 90010

Los Angeles

États-Unis

The LINE Hotel **** est situé à Los Angeles, à environ 6 kilomètres du musée d'Art du Comté de Los Angeles.

EN AVION

    • Aéroport international de Los Angeles : situé à 27km de l’hôtel (environ 23min de route)
    • Nombre d’escale(s) depuis Paris : 0 à 2
    • Durée de vol depuis Paris : 11h45 (direct)

    Comment rejoindre l’hôtel depuis l’aéroport ? :
    • Train & Métro (Lax FlyAway Bus, changement à L. A. Union Station, métro, arrêt Wilshire / Normandie Station)
    • Taxi

FORMALITES ADMINISTRATIVES

  • Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

    Pour effectuer ce séjour, vous devez impérativement vous munir d'un passeport en cours de validité durant la totalité du séjour programmé (informations concernant les ressortissants français) et d'une autorisation ESTA ou d’un visa.

    Les voyageurs, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa.

    Des droits différents entre un visa et une autorisation « ESTA »

    Il ne faut pas confondre le visa et l’ESTA, notamment au regard des droits ouverts par leur obtention. Les différences concernent le délai de validité (l’ESTA est valide pour une durée de 2 ans et le visa peut monter jusqu’à 10 ans) et la durée de séjour (l’ESTA ne permet de séjourner aux États-Unis que pour une durée maximale de 90 jours).

    Autorisation ESTA :

    L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est un formulaire obligatoire à remplir en ligne par tout ressortissant français en prévision de son voyage aux États-Unis. Il permet d’avoir en amont du voyage une autorisation d’entrée aux États-Unis sous le régime du Visa Waiver Program (Programme d’Exemption de Visa).

    Votre identité :
    • Vous êtes citoyen ou ressortissant d'un pays ayant droit au Visa Waiver Program
    • Vous ne détenez pas actuellement de visa de visiteur
    • Votre séjour dure 90 jours maximum sur place (le séjour ne peut être prolongé, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier)
    • Vous prévoyez de vous rendre aux États-Unis pour affaires ou loisirs ou de transiter par les États-Unis dans le cadre d’un voyage effectué vers un autre pays (écrire « in transit » dans l’encadré réservé à leur destination finale sur le formulaire)
    • Vous souhaitez demander une nouvelle autorisation pour une personne

    Ce qu'il vous faut :
    • Passeport valide d'un pays du Visa Waiver Program : passeport biométrique ou électronique, ou passeport individuel à lecture optique en cours de validité. Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents et devront donc voyager avec un document officiel individuel
    • Avoir un billet d'avion aller-retour (prouvant votre sortie du territoire des États-Unis, qu'importe l'aéroport d'entrée et de sortie).
    • Présenter une preuve de solvabilité : carte de crédit valide (MasterCard, VISA, American Express et Discover (JCB, Diners Club) ou PayPal pour payer le formulaire ESTA au tarif de 14 USD par personne
    • Vos coordonnées
    • Votre emploi le plus récent, le cas échéant
    Vous pouvez faire votre demande sur le site officiel ESTA.

    Informations supplémentaires :
    • La personne effectuant la réservation doit obligatoirement faire figurer les mêmes informations nominatives qui sont présentes sur son passeport dans le process de réservation (nom sur le billet d’avion) et sur le formulaire ESTA (qu’il s’agisse du nom de jeune fille ou du nom marital).
    • Le formulaire ESTA est obligatoire et coûte 14 USD par personne (montant sujet à modification).
    • Le formulaire ESTA doit être rempli au plus tard 72 heures avant le départ et est valable pour une durée de 2 ans. Le voyageur doit être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer à bord d’un avion. Nous vous recommandons d’imprimer votre autorisation ESTA et de la conserver avec vous durant votre voyage. Conservez également votre numéro ESTA durant et après votre voyage pour un futur séjour aux Etats-Unis.
    • Chaque demande d’autorisation ESTA doit être faite individuellement. Il n’existe pas d’ESTA de groupe.
    • Depuis le 3 novembre 2014, les personnes faisant une demande ESTA doivent désormais répondre à quelques questions supplémentaires obligatoires : pseudonyme, informations complémentaires sur le passeport, coordonnées du voyageur, ville de naissance, noms et prénoms des parents, personnes à contacter en cas d’urgence, coordonnées de l’employeur, contacts aux Etats-Unis. Cependant, les voyageurs inscriront UNKNOWN s’ils ne peuvent répondre à l’une des questions.
    • Les voyageurs étant déjà en possession d’un ESTA en cours de validité ne sont pas tenus de faire une nouvelle demande. L’ESTA en cours sera valable jusqu’à la fin de sa période de validité (2 ans) ou jusqu’à expiration du passeport.

    Note importante : Pour toute question relative au formulaire ESTA, une Foire aux questions en anglais a été mise en place par les Bureaux de Washington.

    Visa :

    Pour l'obtention de votre visa, vous pouvez l'obtenir en contactant notre partenaire RapideVisa afin d'obtenir votre visa sans vous déplacer. Bénéficiez d'une remise de -10% avec un code promotionnel envoyé dès la validation de votre voyage.

    Dans quel cas un visa est-il obligatoire ?

    Pour prétendre à une autorisation « ESTA », une condition supplémentaire à la nationalité concerne le passeport : tous les types de passeport ne sont pas acceptés. Un passeport biométrique ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique est exigé dans le cadre du Programme d’Exemption de Visa. Dans le cas contraire, un visa sera nécessaire.

    Un visa sera également de mise pour les personnes ayant fait l’objet d’une mesure de refoulement. De façon générale, en cas de refus d’autorisation « ESTA », le demandeur sera contraint de se tourner vers la procédure d’obtention de visa.

    Enfin dernier cas de figure, il n’est pas possible d’entrer sur le territoire des États-Unis par le biais d’un avion privé et avec une simple autorisation « ESTA » : un visa sera également nécessaire.

    Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade.
  • Taxes de séjour incluses (14% du montant de la réservation, 1.7% de taxe de séjour et 17.35 USD de frais de service par nuit)
  • Lit bébé (0-2 ans) disponible gratuitement sur demande et confirmation de l'hôtel
  • Lit supplémentaire enfant (2-18 ans) disponible gratuitement sur demande et confirmation de l'hôtel
  • Lit supplémentaire adulte (à partir de 18 ans) disponible au tarif de 25 USD par nuit sur demande et confirmation de l'hôtel
  • Menus pour régimes spécifiques disponibles sur demande et confirmation de l'hôtel
  • Arrivée à partir de 15h et départ avant 12h
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
Date indisponible Arrivée possible Meilleur prix
Réservez en ligne ou appelez-nous +33 (0)1 70 95 85 85

Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.

Prix de l'appel : prix appel local