Tout n’est qu’élégance et beauté au Das Triest Hotel *****. Le charme de l’architecture Art Nouveau de la fin du XIXe siècle se mêle à un design pointu pour créer une ambiance moderne et nostalgique. Aucun détail n’est épargné et chacun d’entre eux comble le regard de beauté, nos sens de bien-être. Cette alliance entre l’architecte Peter Lorenz et le designer Sir Terence Conran signe bel et bien un chef d’œuvre autrichien.
Les chambres épurées révélant détails boisés, touches de décoration raffinées et meubles fait sur-mesure qui les rendent uniques, s’ouvrent sur le beau jardin méditerranéen, ou donnent vue sur le centre-ville. Tous les espaces sont aérés et emplis de lumière naturelle. Continuez cette aventure des sens au restaurant gastronomique Collio, où le Chef Josef Neuherz propose une cuisine saisonnière de haute qualité, inspirée de l’Italie du Nord. Continuez au Bistro Porto, véritable lieu de partage et de joie de vivre. S’y retrouvent les connaisseurs de bières autrichiennes et amoureux d’apéritifs italiens. Tous ces lieux sont teintés d’élégance.
Une élégance qui se poursuit naturellement dans la ville, où chaque café et chaque monument raconte une histoire et berce ses habitants dans l’art de vivre viennois. Littéraire et artistique, musicale et gourmande, Vienne n’en finit pas de nous surprendre. Au Das Triest Hotel *****, vous voilà dans un quartier du centre-ville marqué par la scène créative, où pléthore de cafés, restaurants et bars donnent le ton. Un quartier où les jours s’égrènent avec une infinie douceur.