New York États-Unis

Dream Midtown ★★★★

Cette vente est terminée

Cette vente n’est plus disponible. Retrouvez toutes nos ventes en cours et à venir :

Voir toutes les ventes
  • La taxe de 14,75 % de la ville de New York incluse… Merci VeryChic !
  • La localisation parfaite de l’hôtel : à quelques minutes à pied de Times Square, Central Park, le Rockefeller Center ou la 5ème Avenue.
  • Toutes les activités de divertissement proposées : salle de jeux, piste de bowling, aquarium exotique.
  • Le surprenant restaurant Serafina inspiré du réalisateur italien Fellini dont les films sont projetés sur un mur (moyennant un coût supplémentaire).
Dream Midtown ★★★★

Votre hôtel extraordinaire & original idéalement situé à New York.

Par Adrien Bez, correspondant de VeryChic
C’est plutôt rare que le nom d’un hôtel résume aussi bien l’expérience qu’il va vous faire vivre. Au Dream Midtown ****, vous allez véritablement passer un séjour de rêve à Midtown, un des quartiers les plus célèbres de Manhattan. Premier argument de poids, sa localisation parfaite, à quelques minutes de marche des plus célèbres points d’intérêt comme Times Square, Central Park, le Rockefeller Center ou la 5ème Avenue. Parfait pour aller visiter New York ! Mais surtout, cette adresse VeryChic est un monde à elle-seule, un hôtel pas comme les autres qui regorge de surprises, pour une expérience unique en son genre.
 

 

Note importante : le check-in se fait généralement à partir de 15h, heure locale. Si vous prenez les vols avec VeryChic, en cas d'arrivée avant 6h du matin (heure locale), votre chambre sera disponible dès votre arrivée à l'hôtel et correspondra à la première nuit de votre séjour. Si votre vol arrive après 6h du matin (heure locale), vous ne disposerez de votre chambre qu'à partir de 15h et la durée de votre séjour commencera à partir de ce jour. Si vous souhaitez bénéficier de votre chambre à votre arrivée à l'hôtel, veuillez contacter notre service client.

Idée chic : Pour profiter au maximum de votre séjour à New York, réservez en ligne vos billets coupe-file, activités en tous genres ou billets de spectacles en cliquant ici

Chambre Bronze Queen

Vous séjournerez en Chambre Bronze Queen pour 2 personnes

Chambre Bronze Queen
Chambre Bronze Queen
  • -
    Superficie : 22 m²
  • -
    Type(s) de lit(s) : 1 lit Queen Size
  • -
    Salle de bains avec douche, toilettes, sèche-cheveux, chaussons & peignoirs, articles de toilette gratuits
  • -
    Équipements en chambre : télévision à écran plat, téléphone, bureaux 
  • Réception ouverte 24h/24
  • 219 chambres non-fumeurs
  • Wi-Fi disponible gratuitement dans les chambres et les parties communes de l'hôtel
  • Restaurant Serafina - cuisine italienne
    - Ouvert de 7h à midi du dimanche au jeudi
    - Ouvert de 7h à 13h vendredi et samedi
    - Ouvert de 7h à 14h pour les brunchs du samedi et dimanche
  • 3 bars :
    - Phd Terrace : rooftop lounge
    Accès réservé uniquement pour des évenements privés
    - The Rickey : cocktail lounge
    Ouvert de 16h à 1h du lundi au jeudi, de 16h à 2h le vendredi et samedi - fermé le dimanche
    - Fishbowl : lounge et salle de jeu
    Ouvert de 19h à 4h le vendredi et de 22h à 4h le samedi - fermé du dimanche au jeudi
  • Établissement accessible aux personnes à mobilité réduite sur demande et confirmation de l'hôtel
  • Animaux de compagnie non admis au sein de l’établissement
  • Les meilleurs donuts de la ville au Doughnut Plant. Ils sont inventifs et délicieux. Un conseil, allez-y avant 17h ! Hotel Chelsea - 220 W 23rd St New York, NY 10011.
  • Un survol de New York en hélicoptère, pour mieux admirer la skyline ! C’est possible et facile à organiser.
    www.newyorksightseeing.com/nyc-tours/nyc-helicopter-tours.html
  • The Blue Note, pour assister à un concert de jazz et se détendre après une belle journée de visites. 131 W 3rd St, New York, NY 10012.
  • La Morgan Library & Museum qui recense une large collection de livres, objets et œuvres d’art, dont un exemplaire de la Bible imprimée par Gutenberg. 225 Madison Ave, New York, NY 10016.

Dream Midtown ★★★★

210 West 55th Street

NY 10019

New York

États-Unis

Le Dream Midtown **** est idéalement situé au coeur de Midtown, quartier célèbre de Manhattan à New York. En effet, l'hôtel se trouve à 8 minutes à pied de Central Park, à 12 minutes de Time Square et à 15 minutes du Rockefeller Center.

EN AVION

    • Aéroport international John-F.-Kennedy : situé à 26km de l’hôtel (environ 50min de route)
    • Nombre d’escale(s) depuis Paris : 0 à 1
    • Durée de vol depuis Paris : 8h15 (direct)


    Comment rejoindre l’hôtel depuis l’aéroport ? :

    • Taxi
    • Transfert aller-retour de l'aéroport à l'hôtel disponible en option dès la réservation VeryChic (uniquement pour les réservations Hôtel + Vol) - supplément à prévoir

FORMALITÉS ADMINISTRATIVES

  • Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

    Pour effectuer ce séjour, vous devez impérativement vous munir d'un passeport en cours de validité durant la totalité du séjour programmé (informations concernant les ressortissants français) et d'une autorisation ESTA ou d’un visa.

    Les voyageurs, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa.
     

     

    Des droits différents entre un visa et une autorisation « ESTA »

    Il ne faut pas confondre le visa et l’ESTA, notamment au regard des droits ouverts par leur obtention. Les différences concernent le délai de validité (l’ESTA est valide pour une durée de 2 ans et le visa peut monter jusqu’à 10 ans) et la durée de séjour (l’ESTA ne permet de séjourner aux États-Unis que pour une durée maximale de 90 jours).
     
    Autorisation ESTA :
     
    L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est un formulaire obligatoire à remplir en ligne par tout ressortissant français en prévision de son voyage aux États-Unis. Il permet d’avoir en amont du voyage une autorisation d’entrée aux États-Unis sous le régime du Visa Waiver Program (Programme d’Exemption de Visa).
     

     

    Votre identité :
    • Vous êtes citoyen ou ressortissant d'un pays ayant droit au Visa Waiver Program
    • Vous ne détenez pas actuellement de visa de visiteur
    • Votre séjour dure 90 jours maximum sur place (le séjour ne peut être prolongé, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier)
    • Vous prévoyez de vous rendre aux États-Unis pour affaires ou loisirs ou de transiter par les États-Unis dans le cadre d’un voyage effectué vers un autre pays (écrire « in transit » dans l’encadré réservé à leur destination finale sur le formulaire)
    • Vous souhaitez demander une nouvelle autorisation pour une personne
     
    Ce qu'il vous faut :
    • Passeport valide d'un pays du Visa Waiver Program : passeport biométrique ou électronique, ou passeport individuel à lecture optique en cours de validité. Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents et devront donc voyager avec un document officiel individuel
    • Avoir un billet d'avion aller-retour (prouvant votre sortie du territoire des États-Unis, qu'importe l'aéroport d'entrée et de sortie).
    • Présenter une preuve de solvabilité : carte de crédit valide (MasterCard, VISA, American Express et Discover (JCB, Diners Club) ou PayPal pour payer le formulaire ESTA au tarif de 14 USD par personne
    • Vos coordonnées
    • Votre emploi le plus récent, le cas échéant
    Vous pouvez faire votre demande sur le site officiel ESTA.
     

     

    Informations supplémentaires :
    • La personne effectuant la réservation doit obligatoirement faire figurer les mêmes informations nominatives qui sont présentes sur son passeport dans le process de réservation (nom sur le billet d’avion) et sur le formulaire ESTA (qu’il s’agisse du nom de jeune fille ou du nom marital).
    • Le formulaire ESTA est obligatoire et coûte 14 USD par personne (montant sujet à modification).
    • Le formulaire ESTA doit être rempli au plus tard 72 heures avant le départ et est valable pour une durée de 2 ans. Le voyageur doit être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer à bord d’un avion. Nous vous recommandons d’imprimer votre autorisation ESTA et de la conserver avec vous durant votre voyage. Conservez également votre numéro ESTA durant et après votre voyage pour un futur séjour aux Etats-Unis.
    • Chaque demande d’autorisation ESTA doit être faite individuellement. Il n’existe pas d’ESTA de groupe.
    • Depuis le 3 novembre 2014, les personnes faisant une demande ESTA doivent désormais répondre à quelques questions supplémentaires obligatoires : pseudonyme, informations complémentaires sur le passeport, coordonnées du voyageur, ville de naissance, noms et prénoms des parents, personnes à contacter en cas d’urgence, coordonnées de l’employeur, contacts aux Etats-Unis. Cependant, les voyageurs inscriront UNKNOWN s’ils ne peuvent répondre à l’une des questions.
    • Les voyageurs étant déjà en possession d’un ESTA en cours de validité ne sont pas tenus de faire une nouvelle demande. L’ESTA en cours sera valable jusqu’à la fin de sa période de validité (2 ans) ou jusqu’à expiration du passeport.

    Note importante : Pour toute question relative au formulaire ESTA, une Foire aux questions en anglais a été mise en place par les Bureaux de Washington.
     
    Visa :
     
    Pour l'obtention de votre visa, vous pouvez l'obtenir en contactant notre partenaire RapideVisa afin d'obtenir votre visa sans vous déplacer. Bénéficiez d'une remise de -10% avec un code promotionnel envoyé dès la validation de votre voyage.

    Dans quel cas un visa est-il obligatoire ?
     

     

    Pour prétendre à une autorisation « ESTA », une condition supplémentaire à la nationalité concerne le passeport : tous les types de passeport ne sont pas acceptés. Un passeport biométrique ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique est exigé dans le cadre du Programme d’Exemption de Visa. Dans le cas contraire, un visa sera nécessaire.

     

     
    Un visa sera également de mise pour les personnes ayant fait l’objet d’une mesure de refoulement. De façon générale, en cas de refus d’autorisation « ESTA », le demandeur sera contraint de se tourner vers la procédure d’obtention de visa.
     

     

    Enfin dernier cas de figure, il n’est pas possible d’entrer sur le territoire des États-Unis par le biais d’un avion privé et avec une simple autorisation « ESTA » : un visa sera également nécessaire.

    Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade.

ACTIVITÉS

  • Note importante : la totalité du montant de votre séjour vous sera prélevé au moment de votre réservation. Pour toute information complémentaire, merci de contacter le Service Client VeryChic
  • Frais d'établissement non inclus de 27 USD (environ 24€) par nuit
  • Taxes non incluses de $3.50 par nuit et par chambre
  • Pas de lit supplémentaire disponible en chambre
  • Menus pour régimes spécifiques disponibles sur demande et confirmation de l'hôtel
  • Arrivée à partir de 15h et départ avant 12h
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
Date indisponible Arrivée possible Meilleur prix
Réservez en ligne ou appelez-nous +33 (0)1 70 95 85 85

Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 18h00.

Prix de l'appel : prix appel local