Un hôtel aux antipodes des extravagances tropéziennes. Un pari osé dans le village le plus hype du monde où la surenchère de faste est la règle d’or. Un pari gagnant pour les vrais amoureux du Saint-Trop’ d’antan !
Il fallait tout d’abord un emplacement. Ce sera celui de l’esprit de la « campagne à la mer », en retrait du bling-bling du port et du show off des plages de Ramatuelle. Derrière une palissade se cache un repaire pour hédonistes, un rendez-vous intime, où vous poserez vos valises : l’Hôtel Sezz Saint-Tropez *****. Un véritable jardin d’Eden de 11 000 hectares qui abrite et plante le décor.
Il fallait ensuite un style propre. Ce sera celui du design minimaliste, résolument monochrome. Le résultat est spectaculaire dans sa justesse et sa pureté des lignes. Au centre, la piscine, géométrique et minérale ; tout autour, la végétation luxuriante ; disséminées de part et d’autre. Les chambres, que dire ? Que ce ne sont pas des chambres d’abord ! Plutôt des maisons, qui évoquent immédiatement une maison de vacances, sublimée par une architecture remarquable. 40 mètres carrés de pur design, comprenant une douche extérieure et des grandes baies vitrées ouvrant sur un jardin privatif.
Spa by Payot, Bar Dom Pérignon, Restaurant Colette… des noms qui rappellent que vous êtes à Saint-Tropez. Vous voulez en savoir plus ? Mieux vaut laisser une part de mystère et de surprise, puisque VeryChic a eu la bonne idée de rendre ce rêve accessible.