L’emplacement exceptionnel de cet hôtel face à l’océan et entouré de 22 000 m² de jardins méditerranéens, qui s’étirent à perte de vue jusqu’à la première écume, a littéralement de quoi vous éblouir. Vous le serez encore plus en appréciant la vue depuis votre terrasse privative face à l’océan dont les vagues paraissent tellement proches. Éblouis, vous resterez lorsque vous refermerez la porte de votre lumineuse et spacieuse chambre, dont la décoration subtile, et néanmoins luxueuse invite à préférer finalement plonger dans le lit douillet.
Vous le serez tout autant par toutes les installations qu’offre l’hôtel. Le spa est un centre professionnel de 1800 m² avec piscine à hydromassages, sauna, bain à remous, hammam et douches écossaises. La technique marine est à l’honneur des soins, et les mots d’ordre sont relaxation, certes, mais surtout revitalisation, énergie et force marine. Les trois bassins arrondis des piscines extérieures dans lesquelles se reflète le ciel d’azur et les palmiers qui les entourent sont absolument fabuleuses.
On se régale de spécialités de poissons à l’un des restaurants, que ce soit en buffet ou à la carte, on a pour seul horizon l’océan qu’aucun mur ni obstacle ne vient obscurcir. Diner en admirant le tomber du soleil rouge est un bonheur dont on ne se lasse pas. Les bars ont la même vue imprenable, que ce soit celui de la piscine, celui installé dans les jardins ou le piano bar qui électrise les fins de journées.
C’est finalement totalement ébloui que vous repartirez, en ayant l’impression de vous être totalement immergé dans ce petit coin de paradis européen, si différent par son climat, sa lumière et sa végétation, mais pourtant si proche de nous.