Ce premier pas ne sera peut-être pas majeur pour l’Humanité, mais pour vous, comme pour le NH Collection Marseille ****, ce sera un grand pas. Car vous serez un des premiers à poser le pied sur le marbre de son hall d’entrée, théâtre élégant de cette inauguration. À l’image du reste de l’hôtel, son design classe et épuré contraste avec le faste de sa façade haussmannienne et dégage un doux parfum de modernité, qui saura réveiller l’excitation des curieux et des aventuriers.
Cet établissement dispose d’autres arguments pour convaincre ces derniers, son emplacement idéal étant le plus marquant d’entre eux : le « Panier », la vieille ville de Marseille n’est ainsi qu’à quelques minutes. Si chaque élément de l’hôtel respire la nouveauté, ce quartier historique a traversé les époques sans prendre une ride. Une balade dans ses ruelles pittoresques est ainsi la promesse de vivre une partie du passé de la Cité Phocéenne, de temps à autre ponctué d’œuvres de street art. Le Vieux Port, ou encore le musée MUCEM et son rayonnement mondial sont à peine plus loin, et constituent une excellente excuse pour prolonger cette balade sous le soleil provençal.
Une balade dont le terme sera tout aussi agréable, puisqu’il verra votre retour au NH Collection Marseille ****, également généreux en merveilles pour ses occupants. Parmi beaucoup d’autres, le calme et la beauté de son jardin n’en sont que l’exemple le plus silencieux.